Aurore Aubouin, en tant que responsable de la musique - stratégie, planification artistique et production, se concentrera sur les aspects administratifs et de la production du département. Elle assurera également la coordination et la gestion quotidienne du département. Aurore Aubouin a précédemment travaillé comme manager à la Philharmonie de Paris et à La Monnaie de Bruxelles.
Jeroen Vanacker, en tant que responsable de la musique - stratégie et programmation, gèrera et coordonnera la programmation de tous les concerts et événements du département. Il prendra également en charge la programmation des concerts classiques. Jeroen Vanacker était auparavant directeur artistique du Concertgebouw Brugge.
Tous deux, en concertation avec le directeur général et artistique, continueront à définir la stratégie du département Musique et garantiront la mise en œuvre de la vision artistique. Nous sommes donc convaincus qu'ils donneront tous deux un nouvel élan au fonctionnement et à la programmation du département Musique. D'autres détails pratiques à ce sujet suivront.