Laurie Anderson dans la catégorie « Brussels on Stage »
L'icône de l'avant-garde a fait une incroyable démonstration multidisciplinaire à Ars Musica en 2022.
Bozar Market dans la catégorie « Audacious New Project »
Cette campagne a proposé au public – via un distributeur automatique et un service de livraison à domicile – des canettes contenant un ticket duo pour des concerts, des expositions, des films ou des soirées littéraires. Cette campagne, mise en place par l’agence DIGIZIK, constitue la première campagne de la marque Bozar depuis plusieurs années.
Le Solar Rooftop dans la catégorie « Co-creation »
L’entreprise Les Organisateurs a transformé la terrasse de Bozar en un des lieux incontournables de l'after-work bruxellois.
SING! dans la catégorie « Digital Innovation »
SING! est un concert de musique classique interactif pour les élèves du primaire, retransmis dans les maisons de repos. Il est produit par Bozar, en collaboration avec le Belgian National Orchestra, Jeugd en Muziek, les Jeunesses Musicales, Vlaamse Gemeenschapscommissie, les centres communautaires et cultuurconnect.
Vous souhaitez nous soutenir ? Votez dès maintenant pour nos différents projets !