4 raisons de venir à Bozar avec des enfants pendant les vacances d'automne

Il n’y a pas d’âge pour ressentir les émotions que l’art et la culture éveillent en nous. C’est pourquoi petits et grands sont les bienvenus à Bozar pour profiter d’un vaste éventail d’activités sur mesure.

1. Visiter l'exposition Hans/Jean Arp & Sophie Taeuber-Arp. Friends, Lovers, Partners  

Visitez avec des enfants l'exposition dédiée à Hans/Jean Arp et Sophie Taeuber Arp, deux artistes qui vivaient au siècle passé. Ils étaient amoureux et ils se sont beaucoup entraidés et inspirés l’un de l’autre. Suivez-nous, nous allons vous montrer ça !

2. Bozar Arcade - Des jeux vidéo pour petits et grands 

Bozar Arcade est de retour ! Vos enfants pourront profiter d'une sélection de jeux vidéo inspirés par le thème de l'amour, en lien avec l'exposition Love is Louder. Une excellente façon de montrer comment les jeux vidéo peuvent créer des connexions émotionnelles fortes.

3. Bozar Sunday - Atelier et Concert 

Le 3 novembre, les familles peuvent participer à un atelier dirigé par Wauw Atelier. Les enfants découvriront différentes formes architecturales, comme le dôme, et fabriqueront leurs propres abris. Après l'atelier, ils pourront apprécier le ciné-concert Nanook of the North. Ce ciné-concert du film mythique de 1922 mis en musique par Anne Paceo est une invitation à l’évasion, une ode au surréalisme de courts métrages sonores pour paysages silencieux.
 

4. Love is Louder - Éducation sur les relations

L'exposition Love is Louder offre une chance unique aux jeunes d'explorer les différentes facettes de l'amour. Grâce à des visites interactives et des discussions, ils pourront développer leur sens critique et réfléchir à la place de l'art et de l'amour dans nos vies et dans la société.

Consultez notre agenda complet et laissez-vous inspirer par l'art pendant ces vacances d'automne !