
‘THE SHAPES OF LOVE’
Événement passé
Annulé
Reporté
9 Fév.'19
- 14:30
black sexuality in literature
Avec: Saleh Addonia, Chike Frankie Edozien, Meron Estefanos, Ubah Cristina Ali Farah, Astrid Haerens, Desta Haile, madeleine kennedy-macfoy, Soheila Mehri, Hazel Thomas, Vanessa Tsehaye.
The Shapes of Love s’inspire des souvenirs de Sulaiman Addonia des camps soudanais, où les gens se réunissaient pour la cérémonie érythréenne du café et pour partager leurs histoires.
L’événement aborde le thème des personnages LGBTQ dans les livres consacrés à l’Afrique. L’objectif du rencontre est de soutenir les personnes confrontées aux politiques discriminatoires en matière de genre adoptées par de nombreux gouvernements africains. Au cours du débat, des écrivains liront des passages sur l’amour, le désir et l’expérience des migrants et des réfugiés en Europe.
Cet événement est organisé en partenariat avec le Asmara-Addis Literary Festival (in exile), une initiative de Sulaiman Addonia. Soutenu par BOZAR et la commune d’Ixelles, ce nouvel événement littéraire panafricaniste défend des principes féministes.
Informations pratiques
Dates
Lieu
Terarken
Rue Ravenstein 23 1000 BRUXELLESLangue
- Anglais
Soutien
Partenaire Structurel
Dans le cadre de
- Asmara-Addis. Literary Festival (in exile)