A Room Full of New Voices

Une nouvelle énergie fait vibrer les murs du Palais. Une pluralité de voix s’installe à Bozar pendant la saison ’24-’25. Réservez vos tickets à partir du 4 juin.

Ce mois-ci à Bozar

Opening Week

Du 16 au 26 sept.’24, Bozar ouvre grand ses portes à une polyphonie de différentes formes d'art : performance, musique, littérature, film et art. La saison ‘24-’25 vous attend.

Nouvelle saison '24-'25

Visiter & apprendre

À la recherche d’activités passionnantes pour les jeunes ou les moins jeunes, individuellement ou en groupe ? Découvrez notre vaste éventail de possibilités de visite et d’apprentissage.

Qui est Wang Bing ?
Wang Bing © Wang Bing, 15 Hours

Publié le

Qui est Wang Bing ?

Bozar et Sabzian reçoivent le réalisateur Wang Bing. Mais qui est-il ? Découvrez ce chroniqueur de la Chine contemporaine.

Gustav et Alma Mahler

Publié le

Gustav et Alma Mahler

Gustav Mahler a composé sa cinquième symphonie pendant une période de bonheur conjugal.

- By Klaas Coulembier

The future is brighter together

Grâce à vous, nous continuons à organiser des projets artistiques de grande envergure qui stimulent, passionnent et réconfortent.

Henry le Boeuf hall

Sublimez vos événements

Déroulez le tapis rouge pour vos invités dans notre palais Art déco. Réservez une salle ou emmenez vos partenaires professionnels à un concert ou à travers une expo.

Rejoignez la famille Bozar

Vous partagez notre mission et nos valeurs ? Devenez membre ou partenaire et donnez vie à notre projet artistique et culturel.

Tout sur Bozar

Christophe Slagmuylder : « Je vois Bozar comme un organisme qui respire, comme un espace vivant dédié aux arts vivants. Les artistes sont notre principale source d'inspiration. Ils fournissent l'oxygène qui se déploie à l'intérieur et à l'extérieur de nos murs. Bozar crée toutes sortes de liens : entre les arts, entre les répertoires et la création, entre la raison, les sens et l'imagination et, surtout, entre les gens. Cette maison des arts part à la recherche d'expériences qui ne s’oublient pas de sitôt. En embrassant la beauté, l’esprit critique et la polyphonie des voix, Bozar libère le pouvoir visionnaire des arts. Comment les visions artistiques contribuent-elles à un avenir durable ? »