‘Sarah Bayens: Prix Caecilia’
Événement passé
Annulé
Reporté
29 Sept.'24
- 11:00
Concert Croissant #1
Chaque année, l’Union de la presse musicale belge distingue le·la Jeune musicien·ne de l’année dans le cadre de la cérémonie des Prix Caecilia. Ce titre prestigieux donne l’opportunité aux lauréat·e·s de dévoiler leur talent exceptionnel à Bozar. Lors de la première édition de notre nouvelle série Concert Croissant, vous aurez la chance de découvrir Sarah Bayens, la lauréate du prix 2022. Originaire de Turnhout, la violoniste s’est formée au Conservatoire royal de Bruxelles, côté néerlandophone. Polyvalente, elle rayonne tant en solo qu’en musique de chambre, remportant notamment le concours Supernova 2024 avec son ensemble, le Susato Trio, au sein duquel est côtoie le talentueux pianiste ukrainien Markiyan Popil. Ensemble, les deux musiciens interprètent quelques pages sublimes signées Mozart et Mendelssohn – qualifié par d'aucuns de « Mozart du XIXe siècle » – ainsi que les Danses populaires roumaines pleine de vie de Bartók.
Changement de programme :
En raison de sa sélection au Concours international de violon Karol Lipinski, Maya Levy (Prix Caecilia 2023) ne pourra pas participer au concert tel qu'annoncé précédemment.
Sonate pour violon et piano, KV 304
Danses populaires roumaines, BB68/Sz56
Sonate pour violon et piano en fa majeur
Informations pratiques
Dates
Lieu
HLB Stage
Ravenstein 23 1000 BruxellesFormule petit-déjeuner
Profitez-en pour déguster un délicieux petit-déjeuner (deux mini croissants, confiture, et café ou jus d'orange) au Bozar Café Victor, au prix avantageux de 6 €*.
*Cette offre est valable le jour du concert de 10h à 11h ; sur réservation uniquement: il suffit de sélectionner la formule petit-déjeuner + concert via le bouton de réservation, au plus tard le vendredi précédant le concert à 18h.
Mini croissant
Un mini croissant offert à l’achat d’une boisson chaude au bar du Hall Horta (sur présentation du ticket de concert, offre valable uniquement le jour du concert).