Tickets

Une question sur les tickets, les réductions ou les tarifs ? Retrouvez toutes les informations ici.

Réservation et informations

 

En ligne 

  • De préférence, commandez vos tickets en ligne. Rendez-vous pour cela sur la page de l'événement et achetez vos tickets.    

Call Center

+32(0)25078200

  • Pour obtenir des informations, vous pouvez nous contacter du lundi au samedi : de 13h à 18h (les 24 et 31 décembre : de 10h à 15h30).
  • Nous sommes fermés les jours fériés et le dimanche.
  • Dans des cas exceptionnels, vous pouvez également faire vos réservations via notre Call Center ; vous payerez alors 3 euros supplémentaires par transaction.
  • Sachez qu'il n'est pas possible d'effectuer votre réservation par e-mail.
  • Vous pouvez également nous poser vos questions à l'adresse tickets@bozar.be.

Bozar Tickets - box office
Rue Ravenstein 18, 1000 Bruxelles 

  • Ouvert du mardi au dimanche de 10 à 17 heures (les 24 et 31 décembre : de 10h à 15h30) et une heure avant chaque événement. 
  • En l'absence d'événement ou d'exposition, Bozar Tickets est fermé le dimanche et les jours fériés.

     

 

 

 

En ligne

  • Bancontact, Payconiq, Visa, MasterCard, Bozar Gift et bon à valoir. 

Call Center

  • Visa et MasterCard.
  • Vous pouvez éventuellement payer par virement sur le compte BE17 6790 0011 8521 (BIC : PCHQBEBB). Votre virement doit être effectué dans les 7 jours ouvrables qui précèdent l’évènement pour lequel vous avez fait une réservation.  

Bozar Tickets

  • Bancontact (sans contact), Visa, MasterCard
  • Nous acceptons les paiements en liquide, les coupures de 200€ et plus ne sont  néanmoins pas acceptées. 

Si une séance est annulée ou reportée, vos tickets vous seront remboursés sous forme d’un bon à valoir à utiliser lors d’une prochaine visite d’expo ou  futur concert. 

 

 

Une fois que vous avez acheté un ticket pour une séance ou choisi un créneau horaire pour une exposition, vous ne pouvez plus l'échanger.

Dans le cas d’un abonnement ou d'un abonnement « À la carte », vous pouvez effectuer un échange de billet (moyennant 5 € de frais additionnels par ticket échangé).

Vous pouvez introduire votre demande via e-mail à l’adresse tickets@bozar.be, à partir du 15 août de la saison en cours et au plus tard 15 jours ouvrables avant la date du concert lié au billet que vous souhaitez échanger. La valeur de votre billet (déduite de 5 € par ticket échangé) vous sera remise sous forme d’un bon à valoir.

Tarifs et réductions

Le tarif standard est indiqué sur la page de l'exposition concernée.

Réductions disponibles en ligne avec présentation d’une carte valide à l’entrée de l’exposition  

  • < 6 ans : gratuit
  • < 18 ans : € 2
  • < 30 ans : 50% de réduction 
  • > 65 ans : € 2 de réduction
  • Carte Prof : - 50 %, une carte de l’école ou université n’est pas accepté
  • ICOM et ICOM Flanders : gratuit, vignette de l’année en cours
  • museumPASSmusées : gratuit, limité à une exposition par jour. Le pass musées est en vente à Bozar Tickets ou en ligne.
  • Brussels Card : gratuit, limité à une exposition par jour
  • Presse : gratuit uniquement pour les journalistes ayant une carte VVJ, AJP, IFJ, API-IPA, AICA
  • Thalys Club et Thalys Club+ : 1 + 1 gratuits, avec carte numérique de membre Thalys
  • Club Loterie Nationale : -15%
  • Personnes en chaise roulante, aveugles ou malvoyantes : entrée gratuite pour la personne et son accompagnateur sur présentation d’une EU Disability Card. Attention certains passages du circuit de l’exposition peuvent ne pas être accessibles. 
  • Personnes en situation de handicap :  - 50 % sur présentation d'une attestation de la sécurité sociale  (handicap d'au moins 66 % - carte Intervention majorée ou EU Disability Card)
  • Demandeur d’emploi : - 50 % sur présentation d’une carte Intervention majorée                 

Bientôt disponible : Réductions en ligne : payement et présentation à Bozar Tickets au moins 30 minutes avant votre visite
Disponible sur place ou par téléphone

  • Article 27 et : avec un voucher valide du mois en cours 
  • Paspartoe : avec une carte en cours de validité  
  • Réduction avec un code coupon : uniquement en ligne, sur le tarif standard, non cumulable et non échangeable
  • Introduisez votre code via la page de l’exposition afin de bénéficier de votre réduction ou de la gratuité.

 

Réductions

Vous avez envie de vous émerveiller plusieurs fois par an à Bozar pour un prix démocratique ? Choisissez l’un de nos abonnements fixes ou composez vous-même votre programme avec la formule « à la carte ».

Abonnement

Découvrez ici nos abonnements : des séries de concerts concoctées avec soin par nos programmateurs.


À la carte

Composez votre série de concerts selon vos goûts et bénéficiez de réductions intéressantes à partir de 4, 8 ou 16 concerts différents. Vous voulez en savoir plus ? Lisez-en plus sur cette page.

 

Article 27 et Paspartoe sont valables pour toutes les productions de Bozar, à l’exception de certaines coproductions. Si le tarif proposé est un obstacle pour venir à Bozar, n'hésitez pas à nous contacter et nous serons heureux de trouver une solution avec vous. Veuillez envoyer un courriel à groups@bozar.be.

Actuellement, les billets avec Article 27 ou Paspartoe sont disponibles uniquement sur place à Bozar Tickets ou par téléphone via le Call Center.

Tarifs de groupe

Venir à Bozar en groupe signifie profiter de tarifs réduits et d'offres spéciales pour les expositions, concerts et autres spectacles.

Pour plus d'informations et pour les réservations, rendez-vous sur la page dédiée aux groupes.

FAQ

Grâce à cette petite vidéo, apprenez facilement à créer votre espace personnel Bozar : cliquez ici

  • Une fois connecté à votre compte, vous pouvez acheter des billets pour tous les événements sur le site de Bozar.
  • Cliquez sur le bouton noir « Tickets » sur la page de l'événement.
  • Choisissez le tarif souhaité et/ou votre place dans la salle et sur « Ajouter au panier ».
  • Si vous avez un bon, vous pouvez alors entrer le code.
  • Acceptez les termes et conditions et cliquez sur « Procéder au paiement ».
  • Effectuez le paiement avec votre carte de débit ou de crédit.
  • Après paiement, vous recevrez un récapitulatif de votre commande et un e-mail de confirmation avec un lien vers votre compte personnel où vous pourrez trouver vos e-tickets. Attention : l'e-mail de confirmation et l'e-mail avec l'aperçu de votre commande ne sont pas des billets valables. Vous pouvez soit télécharger les billets et les montrer sur votre smartphone, soit les imprimer.

Si vous disposez d'un crédit Bozar ou d'un Bozar Gift, vous pouvez saisir le numéro dans la case Bons cadeaux/crédits. Ce crédit règle la totalité ou une partie de votre commande.

Si vous avez un bon de réduction, utilisez le code dans la case COUPONS.

Si vous souhaitez soutenir Bozar, vous pouvez saisir un montant fixe ou un montant de votre choix dans la case #TogetherBozar et ajouter le montant de votre don.

Pour le règlement du solde, vous pouvez payer par carte de débit ou de crédit.

N'oubliez pas d'accepter les termes et conditions.