‘Unsound Brussels Clubnight’
Événement passé
Annulé
Reporté
15 Fév.'25
- 23:00
gummi, DJ et promoteur reconnu pour sa passion de la découverte musicale, a été un acteur clé dans l’organisation de nombreux événements au fil des années. Co-organisateur de la série de shows GUNGE à Varsovie, gummi rejette les frontières des genres. Son approche se concentre sur l’imprévisibilité et l’ambiance plutôt que sur le tempo ou le style, passant avec aisance de l’expérimental à l’ambient, du jungle au trap, du footwork au jersey club, toujours attentif à l’énergie des danseurs.
M I M I, artiste et DJ bruxelloise, explore son héritage afro-européen à travers une pratique artistique et sonore variée. Membre du collectif Lait de Coco, DJ pour Martha Da’ro, et résidente mensuelle sur The Word Radio, elle distille des sets où des sonorités électroniques cosmiques se mêlent à des rythmes ensorcelants et des percussions vibrantes, sublimés par une sélection des morceaux les plus pointus du moment.
La DJ, artiste et productrice française CRYSTALLMESS se distingue par son approche audacieuse et viscérale de la musique de club. Ses DJ sets, sans concession, oscillent entre rap hardcore et footwork, et ont été présentés partout, de Berghain à Primavera en passant par le show de Frank Ocean à Coachella. Sega Bodega, artiste et producteur irlando-chilien connu pour sa carrière solo et ses productions pour des artistes tels que Björk, Shygirl et Caroline Polachek, s'associe au poids lourd britannique Lee Gamble. Depuis le début des années 2000, le Britannique réanime les rêves et les hallucinations dans ses compositions. Son dernier album Models a été décrit par Pitchfork comme « des fantômes essayant de communiquer leurs affaires inachevées ».
Olivia est l’une des DJs résidentes d’Unsound et une figure majeure de la scène club de Cracovie. Elle a développé un style distinctif, alliant des compétences techniques pointues à une sélection musicale éclectique mais cohérente. Olivia traverse des paysages sonores allant de l’électro intense à la techno futuriste de Motor City, en passant par des sons industriels bétonnés, des EBM exaltants et une new wave métallique. Elle joue en back-to-back avec Shoplifter, un DJ belge qui lie la UK club, des rythmes rapides et lourds en basses, des rythmes dubby et du breakbeat.
Przemysław Jankowiak, alias 2K88, est un producteur expérimental qui fusionne les vestiges de la musique club britannique orientée basse avec la nostalgie du rap polonais des années 90 et 2000. Son premier album SHAME, sorti avec Unsound l'année dernière, a été salué par Boomkat comme un parfait exemple de "ce que la scène hybride et vibrante du club polonais a à offrir". Le DJ bruxellois d’origine marocaine, ojoo (alias OJOO GYbAL), est un sélecteur éclectique qui fouille le dancehall, le reggaeton, le grime et le dub à la recherche des rythmes les plus serrés et tordus, saupoudrant sa sélection de bruits poussiéreux et d'ambiances envoûtantes.
Slikback est l’un des producteurs les plus audacieux de la scène musicale mondiale, alliant des éléments issus du club, du noise, de l’ambient et du rap pour créer une trame sonore psychédélique, intense et émotionnelle.
Comme les morceaux qu’elle joue, aya maîtrise les platines avec une présence joyeuse et une intuition aiguisée. Elle est à juste titre devenue une DJ incontournable de la nouvelle vague berlinoise, capturant l’énergie illimitée et les possibilités de la ville. aya, qui se décrit comme une “hypegirl”, reste fidèle à ses sons caractéristiques, combinant ses racines bass music avec une énergie dansante.
Informations pratiques
Dates
Lieu
Reset - Auditorium
Rue de Ligne 8 1000 BruxellesNiveau sonore
Niveau 3 ≤ 100 db. Des bouchons d'oreilles seront mis à votre disposition
concert DEBOUT
Soutien