‘Chill in the City Brussels’

8 Déc.'18
- 13:07

Le samedi 8 décembre 2018, le palais des beaux-Arts accueille en effet l’édition bruxelloise du Chill in the City, une compétition de breakdance qui a rencontré un grand succès en France et qui s’exporte ici pour la première fois. Durant toute l’après-midi, des danseurs venus de toute l’Europe vont s’affronter dans un battle afin de déterminer qui sera le duo vainqueur de cette première belge.

 

Pour l’occasion l’association FAM menée par Benoît Quittelier qui avait notamment été le commissaire de l’exposition YO collabore avec la Breakleague qui organise la première ligue

française de breakdance. Le Chill in the City Brussels est ainsi intégré à ce championnat et en fin d’année les meilleurs danseurs seront invité à Philadelphie aux Etats-Unis pour participer au Silverback Bboy Open, l’une des plus grandes et plus prestigieuses compétitions de breakdance au monde.

 

Concrètement à BOZAR, vous aurez l’occasion de voir s’affronter une partie des meilleurs danseurs d’Europe qui vous feront voir des mouvements et des acrobaties que vous n’imaginiez pas possibles. Après une séance de qualification qui débutera aux alentours de 13h, les 16 meilleurs duos s’affronteront dans un tournoi à élimination direct jusqu’à la grande finale. L’événement disposera également d’un jury prestigieux comptant entre autre un double champion du monde. Enfin pour ne rien gâcher, l’événement est entièrement gratuit !

 

N’hésitez donc pas à aller faire un tour à BOZAR le samedi 8 décembre. L’ambiance sera conviviale et le spectacle garanti.

Informations pratiques

Lieu

Hall Horta

rue Ravenstein 23 1000 Bruxelles

EN BREF :

QUOI ? CHILL IN THE CITY BRUSSELS , UN BATTLE 2 CONTRE 2 DE BREAKDANCE

OÙ ? À BOZAR, RUE RAVENS T E IN, 23 À 1000 BRUXELLES

QUAND ? LE SAMEDI 8 DÉCEMBRE 2018 DE 13H À 20H

PRIX ? ENTRÉE GRATUITE

POUR QUI ? TOUT PUBLIC

CONTACT : QUITTELIER BENOÎT - 0479/45-45-66

BEN_X_4@HOTMAIL.COM / ASBLFAM@GMAIL.COM